Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rouge et Blanc, ou le Fil d'Ariane d'un voyageur naturaliste

Helgvor du Fleuve bleu (Joseph-Henri Rosny Aîné)

22 Septembre 2017 , Rédigé par POC

Helgvor du Fleuve bleu (Joseph-Henri Rosny Aîné)
Un extrait copié à la main  pour moi par Michel Sennepin, que je remercie chaleureusement.

Un extrait copié à la main pour moi par Michel Sennepin, que je remercie chaleureusement.

La faune européenne au Mésolithique. Illustration extraite de l'encyclopédie: Grzimeks Tierleben - Enzyklopädie des Tierreiches (Kindler Verlag AG, Zürich, 1968). Bibliothèque de feu le Dr. Guido Seiffert (Montagne de Moutier, Canton de Berne, Suisse). Photo: Pierre-Olivier Combelles

La faune européenne au Mésolithique. Illustration extraite de l'encyclopédie: Grzimeks Tierleben - Enzyklopädie des Tierreiches (Kindler Verlag AG, Zürich, 1968). Bibliothèque de feu le Dr. Guido Seiffert (Montagne de Moutier, Canton de Berne, Suisse). Photo: Pierre-Olivier Combelles

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :