Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rouge et Blanc, ou le Fil d'Ariane d'un voyageur naturaliste

PHOTO

Rédigé par Pierre-Olivier Combelles

Un bouquet oublié une fin d'après-midi d'été sur une table d'un jardin d'enfants, dans un village des Yvelines. Photo: Pierre-Olivier Combelles (2016)

Un bouquet oublié une fin d'après-midi d'été sur une table d'un jardin d'enfants, dans un village des Yvelines. Photo: Pierre-Olivier Combelles (2016)

Dis-moi qui tu lis, et je te dirai qui tu es. Quelques-uns de mes livres. Photo: Pierre-Olivier Combelles (2016)

Dis-moi qui tu lis, et je te dirai qui tu es. Quelques-uns de mes livres. Photo: Pierre-Olivier Combelles (2016)

Dis-moi qui tu lis et je te dirai qu tu es. Quelques-uns de mes livres, c'est-à-dire de mes amis-, un peu plus loin dans ma bibliothèque. Photo: Pierre-Olivier Combelles (2016)

Dis-moi qui tu lis et je te dirai qu tu es. Quelques-uns de mes livres, c'est-à-dire de mes amis-, un peu plus loin dans ma bibliothèque. Photo: Pierre-Olivier Combelles (2016)

Les fleurs sont les étoiles de la terre. Gentianes printanières dans une prairie. Montagne de Moutier (Suisse, canton de Berne) vers 1200m d'altitude, Pâques 2015. Photo: Pierre-Olivier Combelles

Les fleurs sont les étoiles de la terre. Gentianes printanières dans une prairie. Montagne de Moutier (Suisse, canton de Berne) vers 1200m d'altitude, Pâques 2015. Photo: Pierre-Olivier Combelles

Ange. Abbaye des Vaux de Cernay (Yvelines). Photo: Pierre-Olivier Combelles

Ange. Abbaye des Vaux de Cernay (Yvelines). Photo: Pierre-Olivier Combelles

Sol invictus. Le soleil d'hiver se lève dans la Forêt de Rambouillet. Photo:Pierre-Olivier Combelles

Sol invictus. Le soleil d'hiver se lève dans la Forêt de Rambouillet. Photo:Pierre-Olivier Combelles

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :